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Frais de port et d'emballage

Les frais de port et d'emballage listés ci-dessous sont valables pour un envoi par le mode d'expédition le plus économique (en général, le tarif économique de la poste). Si vous souhaitez un autre mode d'expédition (p. ex. un envoi prioritaire), vous devrez payer les frais de port réels, si ces derniers dépassent le tarif forfaitaire que nous avons fixé pour les frais de port et d'emballage.


Liste des tarifs forfaitaires pour les frais de port et d'emballage concernant les particuliers.

Pour la Suisse :

Commandes d'un montant jusqu'à CHF 80.00 :  CHF 8.90

Commandes d'un montant supérieur à CHF 80.00 frais de port offert

Pour les autres destinations, les frais de port réels seront facturés.

Attention les commandes pour la France et la zone euro sont à faire sur le site maisonbible.fr ( France et DOM/TOM , Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Chypre, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, malte, Pays-Bas, Portugal et Slovaquie).

Les professionnels bénéficient de frais de ports spécifiques.

Particularité pour Bibles bas prix

Pour les commandes plus de 10 Bibles à bas prix, les frais de port forfaitaires ne s’appliquent plus. Les frais de port réels vous seront facturés. Sont concernés les références SG12301 (français), SCH22301 (allemand) et NR36301 (italien).

Particularité pour les livres en impression à la demande (IAD)

Notre imprimeur expédie séparément, et directement depuis ses entrepôts, les livres en IAD. Les frais sont identiques quelque soit la destination.
Les frais d’envoi sont de CHF 3.00 par commande.

Les livres en impression à la demande ne sont pas repris. En cas de défaut de fabrication, ils pourront, après accord du service clientèle, être échangés.

Le délai de livraison pour un livre en impression à la demande est plus long que pour les autres commandes ; il peut aller jusqu'à 20 jours ouvrables.

Transport

Les frais de port et d'emballage sont à la charge du client (tarifs forfaitaires pour particuliers selon conditions).

Le vendeur décline toute responsabilité concernant d'éventuels dommages liés au transport des articles. Les réclamations concernant d'éventuels dommages dus au transport des articles doivent nous être adressées dans les trois jours ouvrables dès réception et être accompagnées d'une pièce justificative (signature du livreur et / ou photo du colis abîmé). Passé ce délai, nous ne recevons plus de réclamations par rapport à d'éventuels dommages dus au transport.