0 Open search

Conditions générales de vente

Pour les livres électroniques (ebook) allez sur conditions générales de téléchargement

Les présentes conditions générales de vente définissent la relation contractuelle
ENTRE les vendeurs:

La Maison de la Bible Suisse, Ch. de Praz Roussy 4 bis, CH-1032 Romanel-sur-Lausanne, pour les commandes effectuées par des clients domiciliés en Suisse et hors Europe
D’UNE PART;
ET l'acheteur:
Toute personne physique ou morale effectuant un achat sur le site du vendeur pour elle-même ou pour un tiers,
Appelée ci-après «Vous»
D’AUTRE PART.

Toute personne concluant un achat à La Maison de la Bible est réputé d'avoir accepté les présentes Conditions Générales de Vente.

Prix

Les clients de la Maison de la Bible Suisse payent leur commande en CHF.

Frais de port et d'emballage

cf. Frais de port et d'emballage

Droit de retour

Aucun article ne peut être repris, sauf en cas de défaut de fabrication ou d'erreur de livraison (il est impératif de contacter au préalable le service clientèle à ce sujet).

Ne sont pas repris:

  • Les articles abîmés excepté ceux endommagés par le transport et ayant fait l'objet d'une déclaration précise (voir point précédent)
  • Les CD audio, CD-Rom ou DVD non-cellophanés
  • Les produits alimentaires
  • Les couvertures ou fourres de bibles
  • Les articles en commande ferme (commandés chez le fournisseur de façon ponctuelle pour le client, ainsi que tous les articles marqués par le texte 'Avec délai' en jaune sur le site www.maisonbible.net)

Moyens de paiement

Vous pouvez effectuer le règlement par carte de paiement (ou BVR pour les clients suisses enregistrés) pour les achats en ligne ou par carte de paiement, en espèces (Euros en France et Francs en Suisse) ou par chèque (France seulement) dans nos librairies. Le vendeur se réserve à tout moment le droit d'exiger un paiement à la commande, sans être tenu d'en fournir la raison. Pour tout nouveau client suisse, dont la commande dépasse CHF 100.--, la Maison de la Bible demandera un paiement par avance.

Les cartes émises par des banques domiciliées hors de France doivent obligatoirement être des cartes bancaires internationales Visa ou Mastercard. Le vendeur se réserve le droit d'accepter ou non une carte de paiement, sans être tenu d'en fournir la raison.

Le paiement par chèque bancaire en librairie en France n'est possible que pour des chèques en euros tirés sur une banque domiciliée en France. Une pièce d'identité sera exigée pour tout paiement par chèque bancaire.

Réserve de propriété

Toute marchandise reste la propriété du vendeur jusqu’à son paiement intégral.

Protection de données

Nous accordons la plus grande importance à la protection de votre sphère privée. La déclaration sur la protection des données fait partie intégrante de Conditions Générales de Vente.

For juridique

En cas de litige, seules les juridictions du siège du vendeur sont compétentes: LAUSANNE.