0 Open search

Nous vivons dans un monde où les médias sont partout. Leur essor a bel et bien transformé nos loisirs, notre accès aux connaissances et nos rapports sociaux. Avec le développement de la radio, de la télévision puis d’Internet, l’information circule instantanément et partout. Au regard de ces enjeux tant individuels que collectifs, comment choisir entre un usage épanouissant des médias et des habitudes qui peuvent, à terme, se révéler nuisibles pour soi et pour ses relations sociales ? Comment profiter de ce qu’ils apportent de meilleur en évitant certains pièges comme la désinformation, le divertissement avilissant, l’influence d’une culture qui privilégie la consommation et la vie par procuration ? Pour faire le point sur ces questions, deux auteurs travaillant eux-mêmes dans les médias. Un ouvrage bien documenté qui complète la collection « Question suivante » co-éditée avec les GBU, et des clés qui aideront à comprendre les mécanismes et les fondements de la machine médiatique pour mieux vivre sa foi dans un monde moderne. - 64 pages

Description du produit

  • Date de parution 2006
  • Poids 0.104  kg
  • Nombre de pages 64
  • Langue Français
  • Avis du libraire

  • Avis des lecteurs

Avis du libraire

MÉDIAS : QUELLE (TÉLÉ) VISION ? [COLL. QUESTION SUIVANTE]

MÉDIAS : QUELLE (TÉLÉ) VISION ? [COLL. QUESTION SUIVANTE]

LECHOT PIERRE & STAMP ALAIN - FAREL & GROUPES BIBL. UNIVERSITAIRES

Donnez votre avis

Attention ! les avis avec un lien seront supprimés

Questionnaire

Votre avis sur la qualités des ouvrages publié par nos soins a de l'importance pour nous !
Nous serons donc tres reconnaissants à elles et ceux qui prendront la peine de remplir le questionnaire ci-après
Si vous constatez un défaut de façonnage majeur sur un de nos produits, merci d'en informer immédiatement le service clientéle de la Maison de la Bible

Produit

MÉDIAS : QUELLE (TÉLÉ) VISION ? [COLL. QUESTION SUIVANTE]

Vous habitez ...

Numéro d'édition de l'ouvrage indiqué sur la page de copyright

Le contenu est

Le titre est

La formulation française est

Le prix est

La couverture est

Le format est

La typographie est

La reliure est

Pour un livre IAD (impression à la demande)
le livre est arrivé

L'aspect général est

Le délai de livraison

Si vous souhaitez préciser ou compléter votre analyse, vous pouvez le faire dans le cadre ci-après.
Si vous souhaitez poser une question à notre département édition ou attendez une réponse à l'une de vos remarques, merci d'indiquer votre adresse email.
Si vous souhaitez que d'autres lecteurs aient connaissance de votre appréciation sur le contenu de l'ouvrage, n'hésitez pas à ajouter un commentaire

Votre email

Montrer que vous être un humain
dix plus six Donnez la réponse en chiffre