Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment.
En lisant ce livre d’E.M. Bounds, auteur du siècle précédent, le lecteur verra que la prière est indispensable et que les obstacles à sa mise en pratique ne varient pas d’un siècle à l’autre.
Les chapitres sont courts et précis.
Dans la seconde partie, on trouve en tête de chaque chapitre une citation d’un prédicateur connu.
Splendeur dans le secret
La Prière comme vous ne l'avez jamais lue
Auteur : Edward McKendree Bounds
- EAN / ISBN 9782980930324
- Editeur Zone d'Impact
- Code ZONIMP3032
Les possibilités de la prière sont illimitées pour quiconque s’approche de Dieu et demande avec foi. En cela, Bounds (1835-1913) s’est levé courageusement comme peu d’hommes pour plaider cette cause. Le Saint-Esprit se sert de cet incontournable classique de la littérature revivaliste pour faire plier nos genoux devant le Roi. Parce que la vie de cet homme vaut plus que ces écrits, vous découvrirez dans l’abrégé de sa biographie le courage exceptionnel et l’amour phare dont cet auteur a fait preuve pour les âmes de sa génération. De nombreux historiens ont vu en Bounds l’un des plus influents revivalistes et évangélistes de son temps.
Encore aujourd’hui, près d’un siècle plus tard, les écrits de E. M. Bounds embrasent des vies partout dans le monde. D’éminents serviteurs de Dieu ont été percutés par ses textes intenses et clairs. Des millions d’internautes téléchargent ses playdoyers enflammés sur la prière. Bounds a fait indéniablement partie du cercle très restreint de ces hommes qui bien que morts, parlent encore…
Traduction de « Preacher and prayer » et de « Prayer and praying men » de E. M.Bounds Préface de Christian Robichaud
Description du produit
- Date de parution 2011
- Poids 0.254  kg
- Nombre de pages 208
- Format 14.0 ⨯21.0 ⨯0.6 cm
- Langue Français
24/05/2015
Ce livre est tout simplement "boustant". la première fois que je l'ai lu, après 4 à 5 pages, je me suis retrouvé entrain de prier. Je le conseille vivement à ceux qui ont des difficulté dans la prière et à ceux qui ont pu trouver le bon rythme vous en serez béni. Il sera aussi bien que les responsables dans l'église puisse le lire.