0 Open search
0 Panier
Commander

Votre panier est vide.

Ce travail de diplôme a pour objectif de mettre en lumière la place des évangéliques et des musulmans, deux minorités très dynamiques, dans les médias de masse en Suisse romande. L’analyse quantitative et qualitative révèle que les relations avec les journalistes ne sont pas toujours bonnes. L’information que donne la presse sur ces deux communautés est régulièrement fondée sur des amalgames. L’auteur estime qu’une meilleure communication est nécessaire afin que les évangéliques obtiennent une visibilité plus crédible auprès des médias en Suisse romande.

Un regard critique est également jeté sur l’évolution du journalisme et sur son manque d’intérêt pour le religieux.

Roland Vuillème est né en 1953 à Neuchâtel. Il fait une carrière dans différentes entreprises pharmaceutiques internationales. En 2013 il suit la formation PEC (Pratique et Ethique de la Communication) à l’Institut Biblique et Missionnaire Emmaüs à St-Légier. Aujourd’hui il est en charge des relations publiques d’une ONG en Suisse romande.

Description du produit

  • Stock sup. à 100 articles disponibles
  • Date de parution 2015
  • Poids 0.100  kg
  • Nombre de pages 64
  • Format 14.0 ⨯21.0 cm
  • Langue Français
Evangéliques et musulmans, leur impact dans les medias romands
4.90 CHF Votre rabais 58.33%

Prix public
11.70 CHF

sup. à 100 ex.
Disponible jusqu'à épuisement

Disponible en librairie

Genève Click & Collect Genève 1 ex.
Le Locle 1 ex.
Stock central sup. à 100 ex.