Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment.
Témoignage bouleversant, relaté avec beaucoup de sincérité et de profondeur. Malgré sa grande souffrance, l’auteur s’en remet à son Seigneur qui est toujours son espérance.
Ce livre encouragera toute personne qui a perdu un être cher. Il se veut aussi être une aide à celles et ceux qui accompagnent une personne passant par l’épreuve du deuil.
Un vendredi en fin de matinée
Traversée du chaos
Auteur : Jean-Philippe Bocquillon
- EAN / ISBN 9782955868409
- Editeur BOCQUILLON JEAN-PHILIPPE
- Code BOC6840
Stéphanie est morte le 25 avril 2014 et les enfants et moi on a détesté ça tout de suite. Le cancer s’était pointé sans ménagements en janvier 2010 et voilà. J’étais dans la chambre 328 quand je l’ai entendue respirer pour la dernière fois et il y a eu une dernière pulsation sur la veine de son cou, saillante parce que le cancer l’avait bien fait maigrir. Mais seul le corps a cédé, Stéphanie n’a rien lâché. Comme d’habitude, petit soldat vaillant. Alors avec les garçons on traverse le chaos. Ce sont des bribes qu’il y a dans ce livre, ce n’est pas une oeuvre d’art, juste des fragments désordonnés, des cartes postales aux couleurs passées, pâlies, cornées dans les coins, envoyées depuis la vallée de l’ombre de la mort. Dieu il ne lâche rien non plus. Il s’occupe des vivants. Et au milieu du tunnel il envoie une éteincelle de vie…
Description du produit
- Date de parution 2017
- Poids 0.132  kg
- Nombre de pages 130
- Format 12.0 ⨯19.0 ⨯1.0 cm
- Langue Français
25/04/2020
Témoignage très poignant après avoir vécu l'enfer
Merci à Jean-Philippe Bocquillon de ce témoignage. Vivre la mort de sa femme atteinte d'un cancer est excessivement douloureux. Cet auteur a réussi avec une méthode originale à nous faire partager son intimité afin de nous aider toutes et tous à savoir ce que peuvent ressentir des personnes en détresse. Jean-Philippe a réussi à survivre à ce décès et heureusement car que seraient devenus ses 4 garçons ? Dans un cas comme celui-ci, on est ... forcé de survivre. Mais que cela fait mal. Heureusement pour lui, Dieu est venu à son aide ainsi que quelques proches. Tout le monde n'a pas cette chance. Puisse cet auteur continuer d'écrire. Pour lui, pour nous, pour essayer de continuer de vivre ou survivre à de telles épreuves. Autant que faire se peut ...