Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment et nous vous en recommandons la lecture.
Cet ouvrage, écrit dans un langage simple et accessible, s’adresse aux chrétiens, et plus
particulièrement aux jeunes. Il encouragera le lecteur à mettre Christ à la première place dans sa vie et à le servir, non pas par ses propres forces, mais en s’attendant au Seigneur qui donne la capacité nécessaire.
Une vie de défis
#profitedetajeunesse
Auteur : Nicolas Blocher - Benjamin Eggen
- EAN / ISBN 9782362494758
- Editeur blf éditions
- Code BLF9475
Tu as deux manières de considérer ta jeunesse. Le canapé, ou le tremplin. En sautant sur chacun des deux, tu constateras que l’un t’envoie plus loin que l’autre.
Nous sommes convaincus que Dieu, en nous sauvant, nous invite à choisir le tremplin. Le message de l’Évangile nous permet et nous encourage à vivre une jeunesse « tremplin », c’est-à-dire une jeunesse utile et fructueuse qui te pousse à voir la vie comme une succession de défis. Nous croyons qu’une telle vie plaît à Dieu et l’honore profondément.
Nous te montrons dans ce livre comment ta vie sur terre et ton existence éternelle seront transformées si tu choisis le tremplin plutôt que le canapé. Mieux vaut ne pas trop sauter sur les canapés, et s’en servir plutôt pour lire de bons livres. Celui-là par exemple.
Points forts :
- Un livre écrit par des jeunes pour les jeunes
- Un sujet que les auteurs ont déjà enseigné à des centaines de jeunes
- Un livre court et accessible à tous
L'auteur
Né en France, Benjamin Eggen a été responsable de La Rébellution pendant plusieurs années. Après avoir étudié à l’Institut Biblique de Bruxelles, il s'est engagé dans son Eglise locale à Bruxelles.
Description du produit
- Date de parution 22/04/2019
- Poids 0.192  kg
- Nombre de pages 144
- Format 14.0 ⨯21.0 ⨯1.0 cm
- Langue Français
20/04/2020
Un livre à mettre dans les mains de tous les jeunes !
Ce petit libre écrit par Benjamin Eggen et Nicolas Blocher est excellentissime. A la fois simple à comprendre, mais au contenu solide, il nous encourage vraiment à vivre notre jeunesse à la gloire du Christ. A diffuser aux jeunes dans vos églises !