Votre avis sur la qualités des ouvrages publié par nos soins a de l'importance pour nous !
Nous serons donc tres reconnaissants à elles et ceux qui prendront la peine de remplir le questionnaire ci-après
Si vous constatez un défaut de façonnage majeur sur un de nos produits, merci d'en informer immédiatement le service clientéle de la Maison de la Bible
Le nouvel album de Cory Asbury (nominé aux Grammy Awards et récompensé par le Dove Award) est né d’une année sabbatique et des réflexions honnêtes qui ont accompagné cette période. On découvre un paysage sonore diversifié, des sons intimes de Dear God et Unraveling aux moments forts de The Father’s House. L’album contient également des chansons aux sonorités mi-tempo et pop, comme Sparrows et Canyons qui révèlent une nouvelle facette du son classique de Cory.
Les chansons s’articulent autour d’un thème constant dans la vie d’Asbury : l’amour inébranlable de Dieu : « Le plus haut roi du ciel, a choisi d’aimer un fou. Je ne le comprends pas, mais je sais que je ne veux rien de plus que toi".
Description du produit
- Date de parution 23/09/2020
- Poids 0.090  kg
- Format 14.0 ⨯12.5 ⨯1.0 cm
- Langue Anglais
2
ex.
Disponible