Jésus en 90 minutes

Version : Segond 21

Jésus ! Qui n’a jamais entendu ce nom ?

Qui n’a pas entendu parler de Jésus ? Mais qui est-il ? Qu’a-t-il fait ? Qu’a-t-il dit ? 90 minutes… la durée d’un match de foot ou d’un film. Et si vous consacriez 90 minutes à découvrir Jésus, ce qu’il a fait, en lisant ces extraits essentiels tirés des Evangiles ?

« Jésus en 90 minutes » contient 38 « chapitres » avec un ou plusieurs textes des Evangiles qui permettent de suivre le parcours de Jésus à peu près chronologiquement, de sa naissance à sa résurrection. Des notes de compréhension ont été ajoutées là où cela semblait nécessaire, ainsi que de courtes introductions sur le contexte historique.

Points forts :

  • un format slim
  • une lecture facile
  • un prix minime
  • une synthèse du message de l’Evangile
Segond 21

La version

Avec la Segond 21, plus besoin de choisir entre compréhension et fiabilité! «L’original, avec les mots d’aujourd’hui», voilà en effet le principe qui a guidé l’équipe pluridisciplinaire de traduction de la version Segond 21, pendant sa douzaine d’années de travail. «L’original»: le premier objectif de la Segond 21, c’est de rester le plus fidèle possible à ce que dit le texte biblique dans les langues originales, c’est-à-dire l’hébreu et l’araméen pour l’Ancien Testament, et le grec pour le Nouveau Testament. «Avec les mots d’aujourd’hui»: le deuxième objectif de la Segond 21, c’est de recourir à un langage courant, compréhensible pour les jeunes du 21e siècle. Une nouvelle traduction à découvrir, pour redécouvrir la Bible... Avec une brève introduction à chaque livre biblique, environ 1300 notes qui aident à sa compréhension «minimale», une introduction générale, 4 cartes géographiques et des repères dans la marge qui permettent de retrouver plus rapidement les livres bibliques

SG12915
9782608129154
10.0⨯21.0⨯0.6cm
0 g
30.10.2024
4132 ex.
Langue
Français
Media
Livre papier
Couleur
Parme
Version
Segond 21
  • Nouveau
Jésus en 90 minutes
1,95 CHF
Disponible sup. à 100 ex.

Produits similaires

chat Commentaires (0)