0 Open search
0 Panier
Commander

Votre panier est vide.

Nous vivons dans un monde où les médias sont partout. Leur essor a bel et bien transformé nos loisirs, notre accès aux connaissances et nos rapports sociaux. Avec le développement de la radio, de la télévision puis d’Internet, l’information circule instantanément et partout. Au regard de ces enjeux tant individuels que collectifs, comment choisir entre un usage épanouissant des médias et des habitudes qui peuvent, à terme, se révéler nuisibles pour soi et pour ses relations sociales ? Comment profiter de ce qu’ils apportent de meilleur en évitant certains pièges comme la désinformation, le divertissement avilissant, l’influence d’une culture qui privilégie la consommation et la vie par procuration ? Pour faire le point sur ces questions, deux auteurs travaillant eux-mêmes dans les médias. Un ouvrage bien documenté qui complète la collection « Question suivante » co-éditée avec les GBU, et des clés qui aideront à comprendre les mécanismes et les fondements de la machine médiatique pour mieux vivre sa foi dans un monde moderne. - 64 pages

Description du produit

  • Stock 3 articles disponibles
  • Date de parution 2006
  • Poids 0.104  kg
  • Nombre de pages 64
  • Langue Français
Médias : quelle (télé) vision ? - collection: Question suivante
8.80 CHF
3 ex.
Disponible

Disponible en librairie

Stock central 3 ex.