Das Erbe der Reformation und der moderne Mensch
Wie gewonnen - so zerronnen? - DVD

Auteur : Roger Liebi

Die Reformatoren entdeckten immense geistliche Schätze. Die Bibel wurde ihnen neu geöffnet. Doch dann kam Widerstand, der schliesslich zum Verlust dieser Reichtümer für den modernen Menschen führte :

Gegenreformation, Religionskriege, Aufklärungszeit, Atheismus. Dies alles hatte eine Selbstauflösung des Westens im 21. Jh. zur Folge.

Liebi Roger

L'auteur

Le théologien Roger Liebi, né en 1958, est marié et père de six enfants. Violoniste et pianiste chevronné, il maîtrise les langues de la Bible (grec, hébreu classique, moderne, araméen, akkadien). Il enseigne l'archéologie d'Israël et du Moyen-Orient, et donne des conférences dans le monde entier. Impliqué dans plusieurs projets de traduction de la Bible, il est également l'auteur de nombreuses publications. Il a obtenu son doctorat dans les domaines du judaïsme et de l'archéologie au *Whitefield Theological Seminary* de Floride (États-Unis) avec une thèse sur le deuxième temple de Jérusalem.

CMV4121063
9783943175974
74 g
2017
Langue
Allemand
Das Erbe der Reformation und der moderne Mensch - Wie gewonnen - so zerronnen? - DVD
10,64 CHF
warning Epuisé
chat Commentaires (0)