Qu'est-ce que la vision chrétienne du monde?
Une réponse christocentrique aux grandes questions de la vie

Auteur : Philip Graham Ryken

  • Référence PC2329
  • EAN 9782890823297
  • Editeur

    Impact

Des enquêtes populaires révèlent, à notre grand désarroi, que les chrétiens vivent fondamentalement de la même manière que les autres. Nous connaissons les mêmes cas de violence familiale, le même taux de divorce et les mêmes comportements de dépendance que le reste de la population. Comment cela peut-il être vrai ?

En fait, la plupart des chrétiens ne possèdent pas et ne mettent pas en pratique une vision du monde qui est biblique, centrée sur le Christ et soutenue par l’Esprit qui rend gloire à Dieu. L’objectif de ce petit livre est d’aider chacun à voir la vie quotidienne dans une perspective biblique en traçant sommairement les contours de la vision chrétienne du monde et en esquissant quelques-unes de ses implications pratiques pour la vie de famille, le travail et d’autres domaines.

PC2329
9782890823297
Impact
84
12.5⨯17.8⨯0.6cm
88 g
2018
What Is the Christian Worldview
229 ex.
Langue
Français
sentiment_satisfied Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment.
L’auteur aborde avec simplicité les grands thèmes de la Bible, en montrant que celle-ci a une réponse adéquate aux problèmes que se posent tous les hommes de tous les temps. Il explique bien l’intention de Dieu pour l’humanité avant la chute, les ravages provoqués par l’entrée du péché dans le monde et la restauration introduite par la venue du Fils de Dieu. L’ouvrage développe de manière intéressante non seulement le « grand mandat » pour ceux qui sont sauvés (Mt 28 :18-20), mais aussi le mandat « culturel » qui est de glorifier Dieu dans la vie de tous les jours au travers des dons qu’Il a confiés à chacun. Ce livre s’adresse à un public chrétien, mais il interpellera aussi les non chrétiens.
Qu'est-ce que la vision chrétienne du monde? - Une réponse christocentrique aux grandes questions...
9,25 CHF
Disponible sup. à 100 ex.
chat Commentaires (1)
Note