Le Grand Appel de Dieu pour la femme

Auteur : John F. MacArthur

  • Référence PC2352
  • EAN 9782890823525
  • Editeur

    Impact

Dieu a conçu des rôles spécifiques pour l’homme et la femme dans la société, dans la famille et dans l’Église, et ils sont clairement définis dans les Écritures. Nous devons les réaffirmer avec conviction.

Prenant un appui solide sur 1 Timothée 2.9-15 et l’histoire de l’Église d’Éphèse, John MacArthur met la lumière sur le vrai rôle que Dieu attribue à ses filles. Les questions de l’apparence, de la foi, de l’enseignement à donner ou à recevoir sont analysées dans la Bible et mises en perspective pour notre époque actuelle.

Points forts :

  • Appui solide sur le livre de Timothée
  • Réflexion et questions de révision après chaque chapitre

Thèmes :

  • Le rôle des femmes dans l’Ancien et le Nouveau Testament
MacArthur John F.

L'auteur

Diplômé de la Faculté de Théologie de Talbot (USA), le Dr John MacArthur est pasteur principal de «l’Eglise de la Grâce» de Sun Valley (Californie). Conférencier et professeur réputé, il anime un programme quotidien d’évangélisation diffusé sur plus de 1000 stations de radio en Amérique du Nord, en Europe, en Afrique et en Océanie. Il est l’auteur de plus de 70 ouvrages dont, aux éditions La Maison de la Bible et Impact, Demeurez fermes, Évangile selon Paul, En Jésus seul, La bonne nouvelle etc.

PC2352
9782890823525
Impact
96
12.5⨯17.5⨯0.5cm
102 g
18.10.2019
God's High Calling for Women
135 ex.
Langue
Français
sentiment_satisfied Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment.
Une étude claire et bien écrite de 1Timothée 2. 9-15 sur le rôle primordial de la femme dans le plan de Dieu. Son rôle est vu comme complémentaire par rapport à l’homme à travers une lecture conservatrice des textes bibliques. A la fin de chaque chapitre des questions de révision et des réflexions supplémentaires sont proposées. Un livre pertinent qui se veut être une bonne ressource pour une étude personnelle ou en groupe de ce sujet essentiel.
Grand Appel de Dieu pour la femme (Le)
15,50 CHF
Disponible sup. à 100 ex.
chat Commentaires (2)
Note