Je trouve la vie déjà bien difficile...
Collection Nouveau Départ

Auteur : Fatima Kachaou

Réagis ! Ne te laisse plus faire : demande de l’aide ! Parle à quelqu’un !

Ce livre te parle de la violence à l’école, de la mort, du divorce des parents, etc. L’auteure apporte, sous forme de courrier, des réponses originales mais toujours réalistes. En plus des nombreux conseils pratiques, tu feras connaissance, au fil des chapitres, avec Jésus-Christ, l’ami et le « berger » des jeunes. Agrémenté de jeux, enrichi de témoignages et d’illustrations, ce livre étonnant va te passionner.

Cet ouvrage fait partie de la collection Nouveau Départ

Points forts :

  • un sujet qui touche beaucoup d’enfants
  • une approche ludique et pédagogique
  • un support pour les parents et enseignants

Thèmes :

  • le harcèlement
  • la violence à l’école
  • le divorce
  • le rejet
Kachaou Fatima

L'auteur

Mariée et mère de trois enfants, Fatima Kachaou a été, avec son époux Sebti, collaboratrice de l’AEE France (Association Evangile et Enfance) durant de nombreuses années. Elle est l'auteure de trois ouvrages, dont "A vous qui avez été bienveillants" , " J'ai quelque chose à te dire" et "Je trouve la vie déjà bien difficile..."

BLF1584
9782910246693
blf éditions
96
13.0⨯21.0⨯1.0cm
118 g
2009
9 ex.
Langue
Français
sentiment_satisfied Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment.
L’auteur répond d’une manière claire, compréhensible et pleine de tendresse aux questions importantes, parfois délicates, qu’un enfant peut se poser. Les réponses données sont rassurantes et pleines d’espoir. La partie ludique est intéressante pour amener le jeune public à découvrir Jésus en tant qu’homme et en tant que Dieu. Le jeune lecteur comprendra comment être sauvé par Jésus-Christ et comment marcher avec son Sauveur. Le sacrifice de Jésus-Christ pour les pécheurs est bien abordé ; l’enfant réalisera que Dieu a tout prévu pour rétablir la communion avec lui.
Je trouve la vie déjà bien difficile... - Collection Nouveau Départ
7,70 CHF
Disponible 9 ex.
chat Commentaires (0)