Le succès selon Dieu

Auteur : Charles Stanley

Le succès et une vie pieuse peuvent-ils vraiment cohabiter ? Dieu se soucie-t-il de la réussite de votre vie ? Pouvons-vous compter sur l’aide de Dieu pour réussir ?

Bon nombre de gens, surtout des chrétiens, se posent ces questions et beaucoup d’autres. De façon générale, ils finissent par adopter l’un de deux points de vue : ils croient que Dieu ne se soucie pas de leur succès ou ils espèrent que Dieu leur permettra de réussir.

Le succès ne serait-il réservé qu’à un groupe restreint de personnes ? Ne serait-il accessible qu’aux menteurs, aux tricheurs et aux voleurs ? En définitive, très peu de chrétiens pensent au plus profond de leur coeur que Dieu se préoccupe de leur succès, qu’il le désire et qu’il s’est engagé à les aider à réussir. Lisez Le succès selon Dieu et vous serez convaincu que Dieu désire votre réussite et qu’il s’engage même à aider ses enfants à connaître le succès. Vous découvrirez que la majorité des concepts désignés comme principes de réussite sont basés sur la Parole de Dieu.

  • 252 pages
Stanley Charles

L'auteur

Charles Stanley, qui a été pasteur de la First Baptist Church d’Atlanta durant plus de 40 ans, a signé une soixantaine de livres, dont Cherchez et trouvez la paix . Il est aussi le fondateur de l’organisation In Touch Ministries qui diffuse des messages par le biais de la radio, de la télévision et d’Internet.

MC3503
9782923535036
DU BON MAÎTRE
252
14.0⨯21.5⨯1.3cm
288 g
14 ex.
Langue
Français
sentiment_satisfied Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment.
D’une lecture aisée, claire, captivante, ce livre se lit avec un réel plaisir. Les chapitres sont courts et très explicites. Beaucoup de références bibliques renforcent les écrits de cet auteur très connu et reconnu. Le titre de cet ouvrage peut paraître troublant, mais cette impression est vite dissipée à la lec-ture du premier chapitre. A lire et relire ! Appréciation tirée de la fiche d'analyse du 16 février 2012
Succès selon Dieu (Le)
21,35 CHF
Disponible 14 ex.
chat Commentaires (0)