2 ou 3 choses à faire en arrivant au ciel

Auteur : Pierre-Yves Zwahlen

Nous connaissons tous ce petit frisson désagréable quand soudain, sans crier gare, l’idée de notre propre mort nous surprend

Ce roman nous emmène dans une aventure qui n’a rien de morbide, ni de funeste, même si la mort en est le point de départ. A en croire l’auteur, il n’est pas impossible que notre avenir éternel nous réserve quelques belles surprises et se révèle même franchement joyeux.

Ces pages ne sont pas réservées à des initiés, mais il est conseillé d’oser se distancier de certaines idées préconçues et de savoir manier l’humour, pour en goûter tout le sel.

Points forts :

  • un point de vue décalé sur un sujet grave
  • un roman facile à lire, plein d’humour
  • une réflexion sur la mort et l’au-delà

Thèmes :

  • la vie, la mort
  • le ciel, l’au-delà
  • les hommes, les anges
Zwahlen Pierre-Yves

L'auteur

Pierre- Yves Zwahlen est l’auteur de plusieurs ouvrages. Il est marié et père de deux enfants adultes. Il est engagé dans le ministère depuis plus de trente ans. Auteur d’une trentaine de livres aux styles très variés, il est actuellement responsable des éditions de la Ligue pour la Lecture de la Bible de Suisse Romande.

LLBCH5388
9782970053880
220
236 g
805 ex.
Langue
Français
sentiment_satisfied Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment.
Ce roman est bien écrit et plein d’humour. Le lecteur découvrira au fil des pages le ciel avec le regard de l’auteur, un lieu joyeux et plein de vie. A noter que la description du ciel ne correspond pas forcément à certaines idées préconçues. Il ne s’agit pas d’un traité de théologie sur la mort, mais d’un livre qui s’adresse de prime abord à un public peu ou pas chrétien en vue de le sensibiliser au message de l’Evangile.
2 ou 3 choses à faire en arrivant au ciel
4,85 CHF
Disponible sup. à 100 ex.
chat Commentaires (1)
Note