19,00 CHF
Disponible 17 ex.

Mon mari, cet inconnu

Auteur : Madeline Lacroix

J’ai aimé pendant plus de quarante ans un homme qui n’a jamais été. J’ai aimé une image, un fake, un reflet ; un faux, une contrefaçon, acteur de série B. Mon mari était un autre que j’ignorais…

Ce témoignage à coeur ouvert lève le voile sur le quotidien dramatique d’hommes et de femmes touchés par un fléau qui n’épargne pas les communautés chrétiennes. S’il est très difficile de reconnaître les aberrations d’une relation pervertie et de s’en extraire, une issue reste possible. Ce récit en est la démonstration.

Points forts :

  • Un exemple de foi qui s’enracine et s’approfondit malgré les circonstances, apportant une lumière dans les ténèbres
  • Une belle prose au service de l’intensité du sujet

Thèmes :

  • la perversité
  • le mariage
  • l’infidélité
LLBF1908
9782850319082
208
14.0⨯21.0⨯1.2cm
264 g
01.03.2022
17 ex.
Langue
Français

Références spécifiques

ean13
9782850319082
sentiment_satisfied Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment.
Cet ouvrage aborde un thème dont on ne parle pas souvent : comment ne plus subir les humiliations d’un conjoint manipulateur ? Certaines personnes chrétiennes croient à tort qu’elles doivent tout supporter au nom de l’amour. Elles considèrent le divorce comme étant un péché, elles sont donc prêtes à tout accepter. Ce livre explique clairement que la violence physique ou psychique dans le couple ne fait pas partie du plan de Dieu. C’est une invitation à parler, à prendre conseil auprès de personnes éclairées, demander à Dieu aussi son aide. Ce témoignage ne peut qu’encourager les victimes à se poser les bonnes questions à la lumière de la Parole de Dieu. Dieu peut-il nous aider dans une telle situation ? Dieu n’abandonne jamais ses enfants ! L’auteure est un exemple vivant, qu’après avoir connu une telle souffrance, on peut se reconstruire.
chat Commentaires (0)