La marque du chrétien

Auteur : Francis A. Schaeffer

Se contenter d’être correct sans manifester un amour réel et pratique effacera la marque du chrétien.

Que faut-il faire quand les chrétiens sont en désaccord ? Les chrétiens n’ont pas toujours présenté au monde une image très flatteuse de l’Eglise. Très souvent ils ont échoué dans leur témoignage, reflétant une image de Dieu ternie, un corps de Christ déchiré. N’y aurait-il pas moyen de redonner vie au christianisme ? Des questions auxquelles l’auteur répond avec beaucoup de franchise.

Points forts :

  • une étude du plus grand commandement biblique
  • des pistes de réflexion utiles au développement personnel
  • des explications simples et accessibles à tous

Thèmes :

  • l’amour de son frêre et de son prochain
  • Le pardon
  • l’unité des chrétiens
Schaeffer Francis A.

L'auteur

Né en 1912 aux Etats-Unis, Francis Schaeffer est décédé en 1984, après des années de rayonnement interdénominationnel et international. Auteur de plusieurs ouvrages, il est aussi connu pour avoir fondé la communauté de L’Abri, un lieu d’accueil, de réflexion et d’étude important pour beaucoup, au cours de son séjour en Europe.

MB3318
9782826033189
36
14.8⨯21.0⨯0.2cm
58 g
1997
The mark of the Christian, InterVarsity Press, 1970
Langue
Français
Media
Livre papier
sentiment_satisfied Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment.

Extrait

Marque du chrétien (La)
8,30 CHF
Epuisé

Produits similaires

chat Commentaires (1)
Note