Pour les livres électroniques (ebook) allez sur conditions générales de téléchargement
Les présentes conditions générales de vente définissent la relation contractuelle
ENTRE les vendeurs:
La Maison de la Bible Suisse, Ch. de Praz Roussy 4 bis, CH-1032 Romanel-sur-Lausanne, pour les commandes effectuées par des clients domiciliés en Suisse et hors Europe
D’UNE PART;
ET l'acheteur:
Toute personne physique ou morale effectuant un achat sur le site du vendeur pour elle-même ou pour un tiers,
Appelée ci-après «Vous»
D’AUTRE PART.
Toute personne concluant un achat à La Maison de la Bible est réputé d'avoir accepté les présentes Conditions Générales de Vente.
Prix
Les clients de la Maison de la Bible Suisse payent leur commande en CHF.
Frais de port et d'emballage
cf. Frais de port et d'emballage
Droit de retour
Aucun article ne peut être repris, sauf en cas de défaut de fabrication ou d'erreur de livraison (il est impératif de contacter au préalable le service clientèle à ce sujet au 021.867.10.20).
Après accord du service clientèle, les retours marchandise s’effectuent au travers de notre site internet dans votre espace utilisateur. Pour faire un retour vous devez être muni de votre N° de client et du N° de facture. Il vous suffit ensuite de suivre les instructions. Si toutefois vous n’arrivez pas à faire votre demande de retour en ligne, vous pouvez contacter notre service clientèle (021.867.10.20) qui vous aidera dans cette démarche.
Ne sont pas repris:
- Les articles abîmés excepté ceux endommagés par le transport et ayant fait l'objet d'une déclaration précise (voir ci-dessous)
- Les CD audio, CD-Rom ou DVD non-cellophanés
- Les produits alimentaires
- Les couvertures ou fourres de bibles
- Les articles en commande ferme (commandés chez le fournisseur de façon ponctuelle pour le client, ainsi que tous les articles marqués par le texte 'Avec délai' en jaune sur le site maisonbible.ch)
- les calendriers et agendas annuels (commandés en ligne ou en magasin) ne pourront pas faire l'objet d'un retour, d'un remboursement ou d'un échange après le 15 janvier
Dommages de transport
Le vendeur décline toute responsabilité concernant d'éventuels dommages liés au transport des articles. Les réclamations concernant d'éventuels dommages dus au transport des articles doivent nous être adressées dans les trois jours ouvrables dès réception et être accompagnées d'une pièce justificative (signature du livreur et / ou photo du colis abîmé). Passé ce délai, nous ne recevons plus de réclamations par rapport à d'éventuels dommages dus au transport.
Moyens de paiement
Vous pouvez effectuer le règlement de vos achats en ligne par carte de paiement ou virement bancaire. Un paiement à la commande est exigée. En cas de virement bancaire, la commande sera traitée dès reception du paiement. Le paiement sur facture est possible pour les clients récurrent, il n'est cependant pas accepté pour les articles dématérialisés.
Réserve de propriété
Toute marchandise reste la propriété du vendeur jusqu’à son paiement intégral.
Protection de données
Nous accordons la plus grande importance à la protection de votre sphère privée. La déclaration sur la protection des données fait partie intégrante de Conditions Générales de Vente.
For juridique
En cas de litige, seules les juridictions du siège du vendeur sont compétentes: LAUSANNE.