Pour un dialogue avec Dieu
Réflexions sur la prière

Auteur : Guy Appere

La prière est inséparable de la vie. Elle apparaît avec la vie. Elle est signe de vie. La prière est vie.

La prière est l’acte dans lequel la créature rencontre son Créateur, un pécheur le Dieu juste et saint, un enfant bien-aimé son Père. Elle est un dialogue avec Dieu. Mais comment entretenir ce tête-à-tête avec Dieu ? Et que veut dire « prier au nom de Christ » ? Notre insistance peut-elle faire fléchir la volonté de Dieu ? Comment connaître la volonté de Dieu dans la prière ?

Dans ce livre, l’auteur nous livre ses réflexions et nous aide à repenser la prière pour mieux vivre cette merveilleuse relation avec Dieu.

Points forts :

  • une approche renouvelée
  • des réflexions pratiques
  • un livre stimulant

Thèmes :

  • la prière
  • la persévérance
  • la volonté de Dieu
  • la joie de Dieu
  • l’Esprit et l’intellignece
  • la foi et l’obéissance
GV1073
9782853310734
110
12.0⨯18.0⨯0.7cm
110 g
2019
5 ex.
Langue
Français
sentiment_satisfied Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment.
Un excellent ouvrage sur la prière, simple, précis et complet, avec de nombreuses références bibliques à l’appui. Un livre édifiant qui encourage le chrétien à une vraie vie de prière et de communion avec son Seigneur.
Pour un dialogue avec Dieu - Réflexions sur la prière
11,70 CHF
check Disponible 5 ex.
chat Commentaires (0)