Votre avis sur la qualités des ouvrages publié par nos soins a de l'importance pour nous !
Nous serons donc tres reconnaissants à elles et ceux qui prendront la peine de remplir le questionnaire ci-après
Si vous constatez un défaut de façonnage majeur sur un de nos produits, merci d'en informer immédiatement le service clientéle de la Maison de la Bible
La Divinité du Christ face à l'islam
[collection BLF Studia]
Auteur : Rémi Gomez
- EAN / ISBN 9782362495007
- Editeur blf éditions
- Code BLF9500
« Jésus n’est pas Dieu ! Il n’est qu’un prophète, le serviteur d’Allah. Vous êtes des idolâtres car vous avez divinisé un homme fait de chair et de sang ! »
L’islam remet en question la foi que les chrétiens tiennent pour vraie depuis deux millénaires au sujet de Jésus et de sa divinité. Face à ces questions et ces affirmations courantes, les chrétiens sont appelés à être toujours prêts à se défendre avec douceur et respect auprès de tous ceux qui leur demandent raison de l’espérance qui est en eux. C’est l’enjeu de cet ouvrage qui donne enfin aux lecteurs francophones un ensemble de réponses précises et accessibles au sujet de la divinité de Jésus en dialogue avec l’argumentaire islamique. Une ressource essentielle pour éclairer le dialogue entre chrétiens et musulmans.
Description du produit
- Date de parution 15/09/2020
- Poids 0.530  kg
- Nombre de pages 384
- Format 15.0 ⨯22.5 ⨯2.9 cm
- Langue Français