Après l’automne, le printemps

Auteur : Katia Magali Baechler

On pourrait être en automne, ou au printemps. Mais quelle importance finalement ? On est simplement et ultimement dans un moment de vie.

Noa, jeune femme trentenaire, vit une petite vie simple entre son atelier de reliure, le ronronnement de son chat Cochin et son amie Lily. Un monde en équilibre entre son passé et son présent, en tension entre sa peur d’aimer et ses rêves, entre son envie d’y croire et sa colère contre Dieu. Et puis, il y a « l’artiste », son frère, muet depuis un événement tragique qui a fait basculer leur enfance.

« Il y a un temps pour chercher et un temps pour perdre » … Il faut parfois se perdre pour mieux se retrouver. Mais quand on est perdu, c’est si bon de savoir que quelqu’un nous cherche !

Points forts :

  • Le style d’écriture léger, mais en même temps profond
  • L’auteur aborde avec sensibilité les grands mouvements qui habitent l’âme humaine

Thèmes :

  • l’âme
  • la vie
  • l’être
PRET8102
9782940681020
352
11.0⨯18.0⨯2.5cm
291 g
08.02.2021
139 ex.
Langue
Français
sentiment_satisfied Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment.
Ce livre est une petite merveille de poésie qui danse avec les mots. Il est écrit dans un style chaleureux et émouvant. L’histoire de cette jeune femme trentenaire amènera le lecteur à se poser diverses questions liées à l’existence et l’encouragera à découvrir le Dieu de la Bible. Un ouvrage accessible à tout lecteur.
Après l’automne, le printemps
18,50 CHF
Disponible sup. à 100 ex.
chat Commentaires (0)