19,40 CHF
Disponible 8 ex.

Billy Graham : Le pasteur de l'Amérique

[collection Les Héros de la foi]

Auteur : Geoff et Janet Benge

Il se demandait si quelque chose de plus grand allait se produire

Billy Graham a prêché le message chrétien à plus de deux cents millions de personnes dans cent quatre-vingt-cinq pays du monde.

Il a été l’un des précurseurs des droits civils, il s’est lié d’amitié avec des politiciens et des présidents américains et a voyagé dans le monde entier, là où personne d’autre n’osait se rendre. Sa vie et son ministère ont façonné la vie spirituelle de l’Amérique du Nord.

Cette biographie fait partie de la série Les héros de la foi qui raconte les histoires vraies d’hommes et de femmes ordinaires, dont la confiance en Dieu a accompli des exploits extraordinaires pour son royaume et sa gloire. Chaque récit est le témoignage d’une aventure réelle de foi et de détermination.

Points forts :

  • un livre facile à lire
  • un récit complet allant à l’essentiel
  • un exemple stimulant pour les croyants aujourd’hui

Thèmes :

  • l’appel de Dieu
  • la foi
  • la puissance de l’évangile
  • l’Amérique du 20è siècle
JEM0287
9782881502873
200
14.0⨯21.0⨯1.1cm
258 g
05.05.2021
8 ex.
Langue
Français
sentiment_satisfied Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment.
Ce récit est écrit dans un style simple et alerte. Il est passionnant et laisse le lecteur émerveillé par le ministère de Billy Graham, en Amérique et dans le monde entier. L’ouvrage fait aussi un survol intéressant des événements mondiaux qui ont jalonné la deuxième moitié du 20ème siècle et le début du 21ème siècle. Le lecteur découvrira également l’homme qu’était vraiment Billy Graham : un enfant de la campagne, simple et entièrement consacré à son ministère, aimant tendrement son épouse et ses enfants. Il a souvent présenté la souffrance comme faisait partie intégrante de la condition humaine. C’était aussi son vécu : durant sa longue vie, il a dû affronter des épreuves difficiles et supporter de douloureuses maladies. Son histoire pourra particulièrement inspirer les jeunes lecteurs à partir de 13 ans.
chat Commentaires (0)